Vous allez recevoir un mail de confirmation avec un identifiant et une notice d'utilisation

Il est important de prendre le temps de la lire si vous souhaitez que votre événement soit publié.

Ajouter vos événements

  1. Rendez-vous sur le site Open agenda. 
  2. Cliquez sur "Ajouter un événement".
  3. Prenez soin de bien remplir le formulaire

Il est impératif de bien le remplir en pensant notamment à ne pas répéter les mêmes informations dans le titre, le chapô et la description

Il ne faut pas ajouter l'affiche de votre événement. Il est grandement conseillé de mettre une photo en format paysage

L'utilisation du logo de la Ville de Versailles, quel que soit votre support (affiche, flyer, web, réseaux sociaux) est soumise à validation. Avant sa diffusion, merci d'adresser votre support par mail à associations@versailles.fr.

Vous souhaitez avoir plus de conseils sur votre communication ?

Consulter le diaporama sur la formation "Savoir communiquer.

Retour en haut de page