Fermetures exceptionnelles du service funéraire

Le mardi 22 octobre, ainsi que les samedis matins jusqu'au 19 octobre, le service funéraire sera fermé au public. Merci de votre compréhension.

Atelier avec un focus sur le budget prévisionnel.

La Ville de Versailles apporte chaque année un soutien financier aux associations. Certaines associations ont fait remonter des difficultés pour formuler leur dossier de subvention. C’est pourquoi, la Maison des Associations et de l’Emploi (MDAE) vous propose de participer à un atelier « Remplir son dossier de subvention ». A cette occasion, une attention particulière sera apportée au budget prévisionnel.

Le CRIB 78 animera cet atelier afin de vous donner les clés pour rédiger au mieux votre demande de subvention.

Pour participer à cet atelier, il faut absolument avoir en votre possession les pièces demandées dans le formulaire.

On vous attend nombreux pour venir profiter des conseils.