Chaque mois, à l'École des Beaux-Arts, Crashtest propose un concert, une performance, une lecture, de la poésie, du théâtre et un "after crash".
Les Crashtest à venir :
MôÔôn
Le samedi 30 novembre à 20h, Crashtest présente MôÔôn, un concert entre rock expérimental, électronique minimaliste et création vidéo. Créé par Aurélien Ferry, un musicien de 35 ans, ce projet musical explore la nostalgie et la mélancolie, avec des sonorités psychédéliques et synthétiques.
Micro Ouvert
Pour sa dernière soirée de l'année, Crashtest invite son public à monter sur scène et à devenir artiste le temps d'une soirée. Pour cela, le public a rendez-vous le samedi 14 décembre à 19h. Dans une ambiance festive, joyeuse et bienveillante chacun sera libre de réaliser sa propre performance que ce soit de la musique, de la poésie, de la lecture, du chant, de la danse ou bien d'autres encore !
Stereotype
Stereotype est un duo de rock électronique/synthwave né en 2020 au milieu de la scène musicale underground chaotique de Téhéran. Le duo créé un son unique mêlant rythmes breakbeat modernes et influences variées. Leur musique, un voyage de Téhéran à Paris, raconte avec intensité une vie marquée par la répression et l'exil. La performance est à retrouver le samedi 25 janvier à 20h.