Enedis réalise une rénovation d'une partie de ses réseaux haute et basse tensions à partir du 3 février. Le chantier sera réalisé en plusieurs phases afin de limiter l'impact sur le stationnement. La fin des travaux est prévue pour mai 2025. Pour limiter le nombre de chantiers dans ce quartier, la ville rénovera son réseau d'éclairage public conjointement avec les travaux d'Enedis. Les rues concernées par ces travaux de rénovation sont les suivantes :
- Rue Carnot (entre place Hoche et rue du Maréchal Foch) ;
- Intersection de la rue Carnot et de la contre-allée de l'avenue de Saint-Cloud ;
- Intersection de la rue des Deux Portes et de la rue Carnot ;
- Impasse de Toulouse ;
- Intersection de la place Hoche et de la rue Carnot.
Bon à savoir : pendant toute la durée du chantier, vos commerçants restent ouverts ! Ne changez donc pas vos habitudes et #AchetezVersaillais !

Pendant la durée du chantier :
- Les accès piétons des riverains et des commerçants seront maintenus ;
- La circulation à double sens sera maintenue (sauf intervention ponctuelle).
Déroulement des travaux :
La première phase des travaux se déroule de début février à mi mars 2025. Les travaux auront lieu sous les zones de stationnement, représentées en vert sur la carte ci-contre.
La deuxième phrase des travaux dure 5 semaines (de début mars à début avril) et est représentée en orange. L’impasse de Toulouse est fermée en journée (entre 9h et 16h) pour permettre le raccordement des différents câbles.
La troisième phase dure 2 mois (d’avril à fin mai) et est représentée en violet sur la carte :
- Les travaux côté rue Carnot se dérouleront en deux temps :
- En avril pour le côté de la rue dont les numéros sont pairs
- En mai pour le côté de la rue dont les numéros sont impairs
- Lors des derniers raccordements aux réseaux de la place Hoche, des coupures électriques seront nécessaires et Enedis préviendra en amont les riverains impactés par les interventions.