Cette exposition présente les quelques 80 tableaux réalisés conjointement par les élèves de l’école du Vieux Versailles et Emmanuel Braudeau, ainsi que des dernières créations exclusives de l’artiste.

L’école du Vieux Versailles a décidé cette année de mettre à l’honneur la peinture à travers un projet artistique offrant aux élèves une véritable réflexion et une ouverture au monde de la culture. Un projet motivant pour les élèves avec une visite au musée Lambinet, la découverte d’œuvres du patrimoine culturel de la ville et la rencontre avec un artiste versaillais, ancré, dans le monde d’aujourd’hui : Emmanuel Braudeau.
Emmanuel Braudeau a la volonté de partager sa passion, sa technique et de mettre tout son savoir aux services des jeunes générations. Grâce à son talent et à sa générosité, chaque élève a réalisé avec l’artiste une œuvre à quatre mains. Une collaboration inoubliable !
Cette exposition présente lors d’un samedi après-midi les quelques 80 tableaux réalisés conjointement par les élèves de l’école du Vieux Versailles et Emmanuel Braudeau, ainsi que de toutes dernières créations exclusives petits formats de l’artiste Emmanuel Braudeau.

Retour en haut de page